FANDOM

Les Fironotes sont des objets de quête dans Skyward Sword.

UtilisationModifier

Link les rencontre dans la forêt de Firone inondée durant la quête du chant du Héros. Une fois arrivé dans la forêt, il va voir Firone afin de connaître sa partie du chant. Celle-ci décide de le soumettre à une épreuve consistant à retrouver les fironotes dans l'eau, afin de compléter la partition de sa partie du chant.

Les fironotes existent en 6 couleurs : rouge, violette, rose, verte, jaune, et bleue, chaque couleur étant associée à une phrase musicale de la partition.

Les fironotes de même couleur sont situées proches les unes des autres, afin de permettre à Link de les collecter toutes rapidement, car si toutes les notes de même couleur ne sont pas collectées rapidement, elle s'en vont et doivent être récoltées à nouveau.

Il est important de noter également que chaque note récoltée remplit complètement la jauge d'air de Link.

Il est possible après avoir récolté un certain nombre de fironotes de les rechercher en utilisant la fonction détection de Fay, à condition d'être hors de l'eau, après avoir parlé à Lorion.

AnecdoteModifier

  • Les Fironotes ressemblent aux œufs de Zora autant par leur forme que par leur utilité, remplir une partition.
  • Les Fironotes semblent être des œufs de Paraduse.

Voir aussiModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard