Wikia

ZeldaWiki

Flèche de Feu

Discussion0
2 524pages sur
ce wiki
Flèche de Feu
Flèche de feu
Infos sur l'objet
Se trouve dans: Lac Hylia (Ocarina of Time)

Temple du Pic des Neiges (Majora's Mask)

Île Géminée (The Wind Waker)

S'utilise pour: Attaquer, enflammer des objets
Efficace contre: Monstres de glace
Infos sur les jeux
Première apparition: Ocarina of Time
Apparaît dans: Majora's Mask

The Wind Waker

Les flèches de feu sont, comme leur nom l'indique, des flèches enchantées capable d'enflammer certains objets et ennemis. Elles apparaissent dans plusieurs Zelda.

Ocarina of TimeModifier

Les flèches de feu ne sont pas obligatoires pour terminer le jeu, mais sont très pratiques. On les obtient en décochant une flèche vers le soleil levant près d'une stèle au lac Hylia. Ces flèches, qui utilisent la barre de magie, permettent d'enflammer une cible, ce qui est pratique pour allumer les torches et faire fondre la glace.

Majora's MaskModifier

Elles sont similaires aux flèches d'Ocarina of Time mais ne sont pas facultatives. On les trouve dans le temple du Pic des Neiges. Elles utilisent aussi de la magie. Elles servent à dégeler des blocs de glace, action effectuée également avec les bâtons Mojo, mais il ne sont pas forcément disponibles. Les flèches de feu sont très utiles dans la région nord de Termina, notamment dans le temple du Pic des NeigesLink doit faire fondre un grand nombre de blocs de glace et de Mr. Glace pour progresser. Il doit aussi dégeler Rhork pour pouvoir le combattre.

The Wind WakerModifier

Flèche de Glace et de Feu
Les flèches de feu, ainsi que les flèches de glace, sont un cadeau de la reine des Fées de l'Île Géminée. On peut les obtenir après avoir découvert la vraie identité de Tetra et appris le requiem de la tornade. Elles sont obligatoires pour pouvoir trouver les bottes de plomb sur l'île Gelée. Elles utilisent aussi de la magie.

Super Smash Bros. MeleeModifier

Dans Super Smash Bros. Melee, Link enfant tire des flèches de feu en coup spécial normal.

Voir aussiModifier

Wikis de Wikia à la une

Un wiki au hasard