Fandom

ZeldaWiki

Flap

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Flap (ブーン Būn) est un ennemi de The Minish Cap.

Flap2 TMC.gif
Ils ressemblent à des insectes volants (mouche) avec deux yeux, et apparaissent en deux couleurs différentes: les Flaps rouges qui volent simplement vers Link pour lui nuire en le touchant et les Flaps bleus qui jettent des objets sur lui. Les Flaps bleus, après avoir jeté leur objet, sont généralement tentés de trouver un autre objet, comme un pot.

Ils sont généralement rencontrés lorsque Link à la taille d'un Minish, mais deux Flaps peuvent également être rencontrés sur le mont Gonggle lorsque Link a sa taille normale. Ces Flaps sont particulièrement minuscules par rapport à la taille normale de Link, et ils n'ont aucun effet sur lui.

Une manière drôle de vaincre un Flap bleu est de lui faire perdre sa boule de terre et de lui faire ramassser une bombe à Télécommande, et de faire exploser la bombe quand le Flap bleu la porte.

Voir aussiModifier

Flap (Figurine de The Minish Cap)
Flap Figurine TMC.gif Habitat : chemin et donjons Minish. Il en existe des rouges et des bleus. Les bleus, plus forts, portent des objets pour les lâcher sur leur proie.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard