FANDOM

La Fleur Marine est un objet d'échange de The Wind Waker. C'est une fleur à deux tiges de couleur bleue, qui est censée pousser en mer, et peut être placée dans les emplacements laissés un peu partout à Mercantîle et à l'île de Qui-Ça par les bénévoles du Bonheur.

Après avoir obtenu pour la première fois une fleur Marine de la part d'un marchand ambulant, la boutique de Naglagla est approvisionnée en cette marchandise, fixée au prix de 20 rubis. On peut la placer dans le sac de facteur, et il s'agit d'un objet d'échange de la quête de la statue du Marchand. Le marchand ambulant de l'Île de la Bombe et celui de l'île Géminée l'échangent contre une fleur de la Ville pour 10 rubis, alors que celui de l'île du Poisson l'échange contre une fleur du Sud pour 25 rubis.

Si Link décore suffisamment Mercantîle, Pat lui remettra un quart de cœur. Il peut la décorer avec n'importe quel objet d'échange (et même avec plusieurs objets différents), dont les fleurs Marines. Si Link place des fleurs tout le long de l'arche de Mercantîle, Joe se demandera si il se prépare une fête.

Voir aussiModifier

GalerieModifier