FANDOM

La Fleur du Sud est un objet d'échange de The Wind Waker. C'est une fleur à l'air exotique, avec de gros pétales roses, qui peut être placée dans les emplacements laissés un peu partout à Mercantîle et à l'île de Qui-Ça par les bénévoles du Bonheur.

Après avoir obtenu pour la première fois une Fleur du Sud de la part d'un marchand ambulant, la boutique de Naglagla est approvisionnée en cette marchandise, fixée au prix de 25 rubis. On peut la placer dans le sac de facteur, et il s'agit d'un objet d'échange de la quête de la statue du Marchand. Le marchand ambulant de l'île de la Bombe l'échange contre un drapeau du Croissant pour 40 rubis, celui de l'île Géminée contre un moulin à Vent pour 55 rubis, alors que celui de l'île du Poisson l'échange contre une fleur Marine pour 20 rubis.

Si Link décore suffisamment Mercantîle, Pat lui remettra un quart de cœur. Il peut la décorer avec n'importe quel objet d'échange (et même avec plusieurs objets différents), dont les Fleurs du Sud. Si Link place des fleurs tout le long de l'arche de Mercantîle, Joe se demandera si il se prépare une fête.

Voir aussiModifier

GalerieModifier