Fandom

ZeldaWiki

Fontaine de la Pyramide

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Fontaine de la Pyramide est l'une des fontaines des Grandes Fées que Link peut trouver dans A Link to the Past. Elle se situe à la base de la pyramide, derrière un mur fissuré. Ce mur est plus résistant que les autres, et Link devra utiliser une grosse bombe pour faire apparaître l'entrée. Pour cela, il doit l'acheter dans la boutique de bombes. La bombe va alors suivre Link, et ce dernier ne doit pas sauter d'une falaise ni courir, sous peine d'activer le compte à rebours qui précède l'explosion de la bombe. Une fois la bombe activée devant la fissure, l'entrée se révélera.

Cette fontaine contient une grande Fée qui a le pouvoir d'améliorer certains objets de Link. De la même manière que pour l'étang présent derrière la cascade des Vœux, Link doit jeter un objet dans l'eau et attendre que la fée apparaisse.

Si Link répond que c'est bien lui qui a jeté l'objet et que ce dernier peut être amélioré, la fée lui dira qu'elle apprécie les gens honnêtes, et améliorera son objet avant de lui rendre. Si Link répond que ce n'est pas lui, la fée lui rendra simplement l'objet sans l'améliorer.

Contrairement aux autres grandes fées du jeu, celle présente dans la pyramide est en surpoids. Son apparence ai été modifiée par l'influence néfaste du monde des Ténèbres.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard