Fandom

ZeldaWiki

Fontaine de la Ville

2 986pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

À ne pas confondre avec d'autres égouts de la série.

La Fontaine de la Ville se trouvent dans la cité d'Hyrule, la principale ville de The Minish Cap.

Histoire Modifier

Entrée des égouts
Le lieu est visité à deux reprises par Link, dans sa quête pour récupérer les livres manquants de la bibliothèque. Il s'agit d'un passage obligatoire, pour que Link puisse obtenir certains objets clés qui lui permettront d'accéder au temple de l'Eau.

La première fois, Link peut accéder à l'intérieur de la fontaine en se transformant en Minish et en prenant l'entrée située à proximité de la fontaine. Au terme de quelques combats dans des pièces sombres, il récupérera les bracelets de Force, dont il devra se servir pour récupérer le deuxième livre manquant de la bibliothèque.

La seconde visite se fait après que Link ait restitué les trois livres manquants à la bibliothèque. Il pourra alors grimper au sommet d'un meuble en taille Minish, et rejoindre l'ancêtre Minish Bookta. Ce dernier devait lui donner les palmes, mais il va ouvrir une trappe qui enverra Link dans une autre section des égouts contenant l'objet. Au terme de quelques énigmes, Link trouvera les palmes et pourra ressortir des égouts en traversant les passages aquatiques.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard