Fandom

ZeldaWiki

Forêt Enchantée

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

La Forêt Enchantée est une forêt de Link's Awakening.

Elle se situe au nord du village des Mouettes, au sud du marais des Anémones et à l'ouest de la plaine Cocolint. C'est l'un des premiers lieux visités par Link dans sa quête pour réveiller le Poisson-Rêve.

Dans la forêt Enchantée, Link pourra trouver le champignon Magique qui peut être échangé contre de la poudre Magique avec la sorcière. Dans la forêt Enchantée, Link rencontre un raton laveur qui l'empêche d'accéder à une partie du bois. Link devra l’asperger de poudre Magique pour qu'il redevienne Tarkin. La partie nord de la forêt sera alors modifiée, et Link pourra récupérer la clé Flagello.

Cette clé ouvre la porte de la cave Flagello, le premier donjon de l'île. Dans cette forêt, Link peut également rencontrer une Grande Fée pour restaurer son énergie et une chauve-souris qui permet à Link d'augmenter la capacité de son sac de poudre, son stock de bombes ou de flèches. Les adversaires présents sont des Moblins et des Zol.

Autre apparitionModifier

La forêt Enchantée réapparaît aussi dans le royaume des Souvenirs de Four Swords. Les quatre Link la visitent après avoir emprunté la deuxième porte de ce niveau, et ils doivent aussi se rendre au marais des Anémones et à la plaine Cocolint. La forêt Enchantée est le premier lieu de ce parcours, mais ils sont amenés à y repasser plus tard par un chemin alternatif. Il y a des gros blocs à soulever en faisant une union de Link, et aussi des cristaux à déplacer, ainsi que des précipices.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard