Forêt Mojo

Discussion0 Share

Informations à venir: Cet article, ou ce paragraphe, traite d'un jeu à venir, ou tout juste sorti. Des informations complémentaires seront apportées lorsqu'elles seront apprises.

La Forêt Mojo est le premier niveau du jeu Tri Force Heroes, ainsi que le premier niveau de la Forêt des contrées Maudites.

Description et déplacement Modifier

La Forêt Mojo est, comme son nom l'indique, une partie de la forêt composant la région boisée des contrées Maudites. Il y a de nombreux points d'eau dans cette forêt, de tailles très variables. Une partie même de cette forêt est constituée de falaises surplombant une très grande étendue d'eau.

Étant le premier environnement du jeu, les énigmes sont simples et permettent surtout de se familiariser avec l'aptitude des Links à former un totem. Dans la première étape, il est donné au Links trois Arcs, qu'ils devront apprendre à manier pour avancer. Ils devront par exemple les utiliser pour activer des interrupteurs de cristal dans la troisième étape ou battre des Pestes Totem dans la quatrième.

Défis spéciaux Modifier

Durant les défis spéciaux, les Links feront face à des ennemis plus puissants qui ne sont pas présents dans le mode normal, comme, par exemple, des Moblins ou des Tektites. De plus, chaque défi impose des conditions particulières et contraignantes pour terminer le niveau.

Dans le défi "Gagner avec peu de cœurs", la jauge de vie des Links est diminuée de moitié, rendant chaque blessures plus grave.

Dans le défi "Gagner dans le temps imparti", les Links doivent terminer le niveau en 30 secondes (50 secondes en solo). Ils peuvent ramasser des sabliers pour allonger cette durée. Si le chronomètre arrive à 0, le niveau est échoué et les Link retournent dans le hall du château.

Dans le défi "Restez près de l'orbe", le niveau est recouvert d'une substance rouge qui inflige des dégâts aux Links. Seule une zone autour d'un orbe est protégée de cette substance. Les Links doivent donc porter cet orbe tout le long du niveau et la déposer dans un réceptacle à côté de la Triforce.

Matériaux Modifier

À la fin du niveau, les Links trouveront des matériaux dans un coffre. Deux d'entre eux contiennent le même matériau et le troisième en contient un autre, considéré comme plus rare. Les matériaux dépendent du défi réalisé et sont répartis aléatoirement dans les coffres.

Sans défi Gagner avec peu de cœurs Gagner dans le temps imparti Restez près de l'orbe

Gelee Buzz Blob TFH.png
2 Gelées buzz-blob

Gelee Buzz Blob TFH.png
2 Gelées buzz-blob

Ame Armos TFH.png
2 Âme d'armos

Carapace Araknon TFH.png
2 Carapace araknon

Ame Armos TFH.png
1 Âme d'armos

Carapace Araknon TFH.png
1 Carapace araknon

Champi Sucre TFH.png
1 Champi sucré

Collier Blin TFH.png
1 Collier blin

Ennemis Modifier