Fandom

ZeldaWiki

Forêt de Toal

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Forêt de Toal est un lieu exclusif à Twilight Princess. La forêt de Toal est une petite zone située au nord du village de Toal et au sud de la région de Firone. Elle sert de passage pour aller du village à la source de Latouane et d'accès vers la forêt de Firone.

 Localisation et HistoireModifier

Bien que cette zone soit très limitée en taille, les évènements qui s'y déroulent ont une certaine importance pour l'histoire, nottament c'est l'endroit où les Bulblins attaquent Link et enlèvent Iria et Colin, cette zone fait, au début du jeu, la limite entre le crépuscule et la région de Latouane, mais aussi c'est dans cette zone que Link découvre l'esprit de Latouane qui lui parle des autres esprits, ainsi que des ambitions de Xanto, ce qui est le point de départ de l'histoire du jeu.

D'autres événements plus mineurs interviennent plus tôt dans le jeu lorsque le village vit dans l'incoussience, c'est dans cette zone que Link doit retrouver à 2 reprises Epona qu'Iria a emmené avec elle pour la soigner, mais c'est aussi dans cette zone que débute les recherches des enfants de Toal.

C'est également là que se trouve le loup doré lors de la deuxième botte secrète : la charge bouclier.
Fin du Spoiler.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard