Fandom

ZeldaWiki

Force-Like

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les Force-Like (フォースライク, Fōsuraiku) sont des ennemis apparaissant à la côte dans Four Swords Adventures. Ils sont très similaires aux Likes-Likes et aux Rubis-Likes. Comme ces derniers, ils ont la manie d'aspirer quiconque s'approche trop près d'eux, pour au final se voir se faire voler non pas des rubis comme le font les Rubis-Likes, mais des gemmes de force.

Caractéristiques Modifier

Les Force-Likes ont une apparence similaire au Like-Like et au Rubis-Like, sauf qu'ils ont contrairement à ces derniers une fausse gemme de force sur la tête. Ils se cachent dans le sol et attirent leur victime avec la fausse gemme qu'ils gardent sur terre. Si Link s'approche d'une fausse gemme d'un peu trop près, le Force-Like sortira alors du sol où se trouvait la gemme de force et aspirera Link aussitôt. Link se fera alors voler un nombre conséquent de gemme de force s'il ne se libère pas assez rapidement. Les Force-Like verts pompent 1 gemme à la fois, les bleus en pompent 5 à la fois, et les rouges 20. Bien souvent, ils donnent, une fois vaincus, une vraie gemme de leur couleur. On peut facilement reconnaître ces fausses gemmes, ils laissent leur tête sortir du sol avec la gemme au bout et on ne peut pas les attraper avec le grappin ou le boomerang. Comme les Likes-Likes et les Rubis-Likes, ils ne causent que peu de dommages.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard