FANDOM

Le fort du Grand Moblin ((ボスブリンようさい Bosuburin Yousai) est un lieu d'Oracle of Ages.

C'est un fort, construit à Rouleroche ouest, où le Grand Moblin produit des bombes. Il oblige les Gorons à les lui acheter, en leur subtilisant tous leurs choux péteurs.

HistoireModifier

En arrivant à Rouleroche, Link apprend l'activité du Grand Moblin. Il se rend donc à l'intérieur de son fort. Cependant, le sol se détruit et, il n'a pas le temps de passer. Il doit donc, au préalable, aller récupérer des graines Pégase dans un arbre Pégase, dans le passé. Ceci fait, il parvient à rejoindre le Grand Moblin et ses deux assistants Moblins dans le sous-sol de son fort. S'en suit un combat, au cours duquel Link ressort victorieux. Suite à l'explosion du stock de bombe du Grand Moblin, le fort se détruit, et les trois occupants prennent la fuite. Des Gorons viennent ensuite remercier Link, en lui remettant un chou Péteur qu'il leur restait.

Un passage, qui mène au donjon Couronne, et aussi au reste de Rouleroche, se trouve caché derrière le fort du Grand Moblin, et il peut être emprunté dès que ce dernier a été détruit. Un escalier mène également à une salle piégée du fort.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard