Fandom

ZeldaWiki

Fouyaya

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Fouyaya est un commerçant présent dans Oracle of Ages, Oracle of Seasons et The Minish Cap.

ApparitionModifier

Oracle of Age et Oracle of SeasonsModifier

Fouyaya Oracle.png
Dans la série des Oracles, Fouyaya possède un magasin dans chaque jeu : l'Échoppe dans la cité Lynna de Labrynna et la boutique du village Horon d'Holodrum. Ces magasins ont chacun un sous-sol secret, dans lequel Link peut obtenir des objets très rares.

Il est aussi le propriétaire de la boutique Advance, qui se trouve dans les deux jeux

The Minish CapModifier

Fouyaya TMC.png
Chez Fouyaya est une boutique qui vend des objets courants tels que des coquillages Surprises, des bombes et des flèches. C'est le seul endroit où Link peut acheter un boomerang pour 300 rubis, un sac de bombes pour 600 rubis qui peut contenir 99 bombes, une augmentation de la capacité du carquois et une bourse pouvant contenir 300 rubis. En raison d'un glitch non corrigé, le sac de bombes n'est pas disponible à l'achat dans la version PAL européenne du jeu.

Fouyaya affirme qu'il est trop occupé dans sa boutique pour nourrir Brutus, son chien qui vit seul dans sa maison de vacances, située dans la région du lac Hylia. Il demande donc à Link de partir le nourrir à sa place, en lui donnant de la pâtée pour chien dans une bouteille. En contrepartie, Link obtient le droit de garder la bouteille vide, pour s'en resservir plus tard.

Fouyaya (Figurine de The Minish Cap)
Fouyaya Figurine TMC.gif Patron de "Chez Fouyaya", le bazar de la Cité d'Hyrule. Il est très occupé et déplore de ne pas avoir assez de temps à passer avec son petit chien Brutus.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard