Fandom

ZeldaWiki

Frères Goriyas

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Frères Goriyas (ブラザーゴーリア Burazā Gōria) sont les mini-boss du donjon Racine Noueuse dans Oracle of Seasons.

Ce sont des taureaux jumeaux qui ressemblent à des Goriyas. Ce duo se différencie par leur couleur : l'un est rouge et l'autre est bleu.

Lorsque Link entre dans la salle du donjon, ils lui disent : "Grrrrr ! On ne passe pas !" et l'attaque en jetant un boomerang entre eux. Ils se déplacent rapidement et restent immobiles lorsqu'ils tentent d'attraper le boomerang. Contrairement à la plupart des minis-boss, les Frères Goriyas peuvent être vaincus simplement en les frappant avec l'épée. Quand l'un des deux est vaincu, les deux disparaissent. Par conséquent, la stratégie la plus efficace pour les vaincre est d'attaquer un seul Goriya à plusieurs reprises pour le vaincre le plus rapidement possible.

Une fois vaincu, Link peut continuer son aventure et obtenir le sac de graines rempli de vingt graines braise.

AnecdoteModifier

  • Les Frères Goriyas sont sûrement inspirés des Oni, qui sont des créatures du folklore japonais populaire dans les arts, la littérature et le théâtre nippon qui apparaissent souvent par paires, un rouge et un bleu.
  • Les Frères Goriyas sont souvent nommé à tort Goriya Bros par les fans. Car leur nom japonais ブラザーゴーリア se traduit correctement "Goriyas Brother" en anglais.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard