Fandom

ZeldaWiki

Fragment de Puissance

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le fragment de puissance est un objet exclusif à Link's Awakening.

DescriptionModifier

Fragment de Puissance.gif
Les ennemis en laissent parfois tomber une fois vaincus. D'après le guide anglais de Link's Awakening, ces fragments tombent tous les 40 à 45 ennemis vaincus. [1] Cette information n'a toutefois pas été vérifiée rigoureusement. Les fragments de puissance octroient un bonus d'attaque à l'épée pour Link: ses coups sont deux fois plus puissants, et ils repoussent les ennemis. Les ennemis insensibles à l'épée restent toutefois imbattables de cette manière, bien qu'ils soient quand même repoussés. Le fragment de puissance a aussi pour effet de faire clignoter l'épée de Link, de le faire marcher plus rapidement, et change la musique du jeu.

L'effet disparaît après avoir reçu trois coups d'un ennemi, ou après être sorti du donjon, de la grotte, ou de l'infrastructure dans laquelle Link se trouvait au moment de recevoir le bonus. Ses effets sont les même que ceux des habits rouges, si ce n'est que ces vêtements n'octroient pas de bonus de vitesse.

Voir aussiModifier

RéférenceModifier

  1. ". . .to earn a Piece of Power, you must succeed in destroying between 40 and 45 enemies." Nintendo Player Guide.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard