Fandom

ZeldaWiki

Fragment du Bonheur

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Fragments du bonheur sont d'étranges fragments que l'on peut trouver en tuant des monstres ou en cherchant dans la nature dans The Minish Cap.

IntérêtModifier

Ils servent à faire des assemblages avec divers PNJ, qui auront pour effet de créer un événement heureux, comme faire apparaître des coffres, des monstres qui donnent beaucoup de rubis, l'ouverture de nouveaux lieux inaccessibles ou bien donner des idées à divers personnages. Quoiqu'il arrive, il est toujours utile de faire un assemblage. Leur utilisation sera même utilisée dans la quête principale, pour aller jusqu'aux marais de Tabanta ou au palais du Vent.

Rareté et emplacementModifier

Leur rareté dépend de leurs couleurs: ainsi, les verts sont assez courants et se trouvent partout, les bleus, intermédiaires, sont un peu plus rares que les verts, alors que les rouges sont plutôt rares. Les jaunes enfin sont nécessaire pour avancer dans la quête, et sont trouvables en quantité limitée contrairement aux autres. Les fragments peuvent être récupérés dans des coffres fixes, ou bien en coupant l'herbe, ou encore à acheter auprès du Goron Marchand.

Goron Marchand (Figurine de The Minish Cap)
Goron Marchant Figurine TMC.gif Il apparaît lorsqu'un assemblage est réussi pour vendre des fragments. Ses prix sont un peu élevés mais il possède des fragments assez rares.

Différentes formesModifier

Voici toutes les formes de fragments du Bonheur:

VertsModifier

BleusModifier

RougesModifier

JaunesModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard