Fandom

ZeldaWiki

Fruit Miam Miam

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Fruits Miam Miam sont des objets de The Wind Waker. Ils réapparaîssent dans Legends.

The Wind WakerModifier

Ces étranges fruits ressemblent à des poires. On peut les acheter chez Terry et les stocker dans le sac à Appâts. Link peut les placer sur sa tête pour attirer un goéland ; il prend alors le contrôle de l'animal, de la même manière que lorsqu'il joue l'air du Marionnettiste. Le contrôle s'arrête quand le goéland touche un ennemi, ou de l'eau. En manipulant ces oiseaux, Link est capable d'atteindre des interrupteurs éloignés ou de récupérer des rubis et des quarts de cœur inaccessibles. 

Le fruit Miam Miam est notamment très utile pour récupérer la carte de la Triforce de l'île aux Nichoirs, car il faut frapper plusieurs interrupteurs difficiles à atteindre avec l'arc.

Hyrule Warriors LegendsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Les fruits Miam Miam réapparaîssent dans Hyrule Warriors Legends, et possèdent deux fonctions différentes.

Mode aventureModifier

Fruit Miam-Miam mode aventure HWL.png
Dans le mode aventure, les fruits Miam Miams sont des cartes objets utilisables sur la carte des Mers (et des mers occultes avec le pack Master The Wind Waker). Il s'utilisent sur un goéland afin qu'il parte chercher la récompense de victoire cachée de la mission.

Jardin des FéesModifier

Fruit Miam Miam HW.png
Les fruits Miam Miam sont également des aliments que les fées peuvent consommer. Pour le débloquer, il faut le trouver sur la carte des Mers. Il s'agit d'un aliment de type foudre, rangé dans la catégorie des légumes. Comme tout les autres aliments, il possède des stades de bronze, d'argent et d'or. Le fruit Miam Miam d'or booste fortement la gaieté de la fée.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard