Fandom

ZeldaWiki

Fruit d'Eau

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les fruits d'eau sont des plantes endémiques de la région du volcan d'Ordinn. Ils se trouvent principalement dans et autour du Grand Sanctuaire Ancien dans Skyward Sword. Il réapparaît dans Legends.

DescriptionModifier

Les fruits d'eau se trouvent sur le sol, les murs et les plafonds. Ils sont constitués d'une tige mince aboutissant à une grande gousse verte épineuse. Comme son nom l'indique, ce fruit est rempli d'eau. Toucher le fruit de son corps nuit à Link, mais il peut utiliser et transporter les fruits en coupant la tige avec le scarabée à crochet ou en épinglant le fruit de son épée pour le porter.

UtiliseModifier

L'utilité du fruit d'eau pour Link est de s'aider de son fluide interne pour étancher des chaleurs dangereuses. Si l'eau d'un fruit est déposé dans la bouche de l'une des sculptures de grenouilles trouvées dans et autour du Grand Sanctuaire Ancien, la barrière de feu correspondante sera désactivée. Si l'eau du fruit tombe dans la lave, il la refroidit autour du point d'impact suffisant pour la solidifier et créer une plate-forme où peut se tenir Link sans blessure, semblables aux jarres d'eau dans la caverne du Dragon dans The Wind Waker. S'il y a un courant dans la lave, Link peut monter sur la plateforme qui sera conduite dans le sens du courant. Ces plateformes sont temporaires et son amenées à refondre. Par une chance ou un hasard, les plateformes de lave en mouvement atteignent toujours leur destination. Enfin, un fruit d'eau peut être utilisé pour lutter contre un Magmain qui se solidifie à son contact.

Hyrule Warriors LegendsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Fruit d'Eau HW.png
Le fruit d'eau apparaît dans Hyrule Warriors Legends en tant qu'aliment pour fée. C'est un comestible de type eau qui se débloque sur les cartes Master Quest. Comme tous les autres aliments, le fruit d'eau peut-être de rang bronze, argent, ou or. Lorsqu'il est de rang or, il booste fortement l'endurance.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard