FANDOM

La gérante de mini-jeux, dont le nom n'est jamais appris, est une jeune femme aux cheveux bleus qui tient deux boutiques différentes dans Ocarina of Time et dans Majora's Mask.

Ocarina of TimeModifier

Dans Ocarina of Time, elle est propriétaire du Bowling Teigneux. Elle est toujours endormie, sauf quand Link joue au jeu, ce qui laisse penser qu'elle n'a pas beaucoup de clients. Si Link lui parle avant d'avoir trouvé le sac de bombes de la caverne Dodongo, elle lui explique que sa boutique n'est pas encore ouverte. S'il lui parle après, elle se réveille et lui propose de participer au Bowling Teigneux contre trente rubis, après lui avoir expliqué les règles. Elle ne lui révèle le prix à remporter qu'après qu'il a payé.

Majora's MaskModifier

Gérante de Mini-Jeux entier
Dans Majora's Mask, la gérante n'est plus endormie cette fois-ci, ce qui sous-entend qu'avec le carnaval qui approche, les clients se font plus nombreux. Elle tient la chasse au Trésor, et explique le principe du jeu et donne le prix à payer, qui varie en fonction de la forme de Link (Hylienne, Mojo, Goron ou Zora). Le prix est de cinq rubis si Link est un Zora, de dix rubis s'il est un Mojo, de vingt rubis s'il est un Hylien, et de trente rubis s'il est un Goron. Elle ne révèle pas le prix qui se trouve dans le coffre.

Pour remporter un réceptacle de Cœur, Link doit lui parler sous sa forme Goron. De plus, elle fait un commentaire au jeune héros s'il porte certains masques, tel le masque de Kafei.

Sa boutique ouvre de 6h00 à 18h00, en temps normal. La nuit du dernier jour, la gérante n'est plus dans son magasin, qui reste désormais toujours ouvert. Cela sous-entend que, comme beaucoup d'autres habitants, elle aussi a fuit la ville.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard