FANDOM

Ricky2
Les gants de Ricky (リッキーグローブ Rikkī Gurōbu) sont des objets de quête d’Oracle of Ages et d’Oracle of Seasons. Ils appartiennent à Ricky, qui les a perdus ou se les est fait voler, dans les deux jeux.

Oracle of AgesModifier

Dans Oracle of Ages, Ricky apparaît dans la forêt du Temps après que Link a terminé le donjon Ailes. Il a perdu ses gants à la plage du Sud et Link doit les lui ramener, en creusant le sol grâce à sa pelle, près d'un arbre. Ricky accepte ensuite de prendre Link dans sa poche et de l'emmener parler à Tingle.

Oracle of SeasonsModifier

Dans Oracle of Seasons, Ricky s'est fait voler ses gants par Blaino. Link doit donc aller l'affronter dans son gymnase d'Horon Nord. Après avoir remporté le combat sans tricher, Blaino rend les gants à Link, qui peut les amener à Ricky. Le kangourou aidera le jeune héros à passer un parcours avec des trous et une falaise, pour se rendre au marais Boueux.

Si Link n'a pas obtenu la flûte Étrange de la danse Subrosienne, ni celle de la boutique du village Horon, Ricky lui remettra sa propre flûte au moment où Link lui rend ses gants.

GalerieModifier