FANDOM

Les gens me dégoûtent. Mes parents me dégoûtent. Ta p'tite tête me dégoûte.

–Garçon Punk, Ocarina of Time

Le garçon punk est un personnage d'Ocarina of Time. Il ressemble à Grog de Majora's Mask.

On peut le rencontrer dans le village de Cocorico quand Link est un enfant, où il est assis sous l'arbre près de l'entrée du village pendant la nuit. Il est le fils de Mutoh et le frère de la fille aux Cocottes. Il semble également être le petit fils de la dame du magasin de potions (pas de certitude).

Lorsque Link enfant lui parle, il dit être dégoûté de tout le monde, y compris sa propre famille.

Plus tard, lorsque Link est un adulte, le garçon Punk joue un rôle dans la quête des échanges. On le retrouvera dans les bois Perdus en train de dormir à côté d'un tronc arbre où Skull Kid jouait de la flûte. Lorsque Link sort P'tit Poulet, cela le réveille et il est surpris que quelqu'un d'autre que lui ait pu apprivoiser le P'tit Poulet. Quand Link le lui donne, il le qualifie de "gentil garçon". En échange, il lui donne un champignon suspect que l'on doit rapporter rapidement à Granny au village Cocorico. Quand Link revient le voir, il a disparu, et Fado explique qu'il a probablement été transformé en Stalfos.

GalerieModifier