Fandom

ZeldaWiki

Gare du Bord du Lac

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Gare du Bord du Lac est un lieu de Spirit Tracks.

Comme son nom l'indique, cette gare permet d'accéder à un lac caché dans la plaine enneigée de la contrée des Neiges. C'est dans ce lieu que vit Ryan, et également ici que Sanboiso décide de fabriquer ses plaques de glaces et de les vendre.

DescriptionModifier

La maison de Ryan est en fait un wagon de train tranformé pour pouvoir être habitable. Elle se trouve à droite du lac. Il y a un petit ponton sur le lac. C'est sur ce ponton que Sanboiso, après l'avoir transporté du village Skimo à cette gare décide de monter son commerce. Le monument à Tampon se trouve de l'autre côté du lac, accessible avec le boomerang. Il y a aussi un coffre derrière la maison de Ryan, qui est accessible avec le fouet. Celui-ci contient un gros rubis vert. On trouve des Lobos blancs sur la gauche du lac et des Corbos sur les sapins.

HistoireModifier

Après avoir rendu visite à Dohmu au sanctuaire des Neiges et pris connaissance du blizzard entourant le temple des Neiges, Link découvre cette gare. Il n'y a personne, mais découvre dans sa maison où Ryan a décidé de se rendre pour photographier les "trains mystérieux", c'est à dire les Cranomachines.

Link retourne à cette gare pour transporter Sanboiso, un Skimo qui cherche un nouveau point d'eau pour fabriquer des plaques de glace suite à la déterioration du lac du village Skimo. Il offre au héros une gemme de Force suite à cela, révélant de nouvelles voies au sud de la contrée des Neiges, et une nouvelle connection avec la contrée Sylvestre. Il peut ainsi ouvrir l'entrée du village Goron bloqué après une erruption.

Link retourne dans cette gare plusieurs fois afin d'apporter des plaques de glaces un peu partout dans Hyrule : un Goron dont la maison est encore bloquée par la lave et la poissonnière au village de Papousia

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard