Fandom

ZeldaWiki

Golgohma, Arachnide Siliceux du Crépuscule

3 143pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Golgohma, Arachnide Siliceux du Crépuscule (覚醒甲殻眼 シェルドゴーマ Kakusei Koukaku Gan Sherudo Gōma), est une araignée géante et le boss du Temple du Temps dans Twilight Princess.

Description Modifier

Golgohma fait partie des monstres insectoïdes cyclopes (comme Gohma) que combat Link tout au long des épisodes de la série. Elle a un gros œil qu'il faut frapper d'une flèche et huit pattes marquées de symboles.

Combat Modifier

Elle envoie des rayons lasers avec son œil et peut pondre des œufs qui attaquent Link. Pour la vaincre, il faut atteindre son œil avec une flèche pour la faire tomber puis il faut lancer le Bâton Anima sur une des statues pour qu'elle frappe l'arachnide. Après l'avoir frappée trois fois, son corps est détruit, mais son œil continue à bouger et il faut l'achever en le frappant trois fois avec n'importe quelle arme (flèche, épée...) ou une fois avec la flèche explosive. Après cela, le troisième fragment du Miroir des Ombres apparaît.

Vidéo E3 2011Modifier

Lors de l'E3 2011, une vidéo a été diffusée. On y voit Link, accompagné de sa fée en train de traverser une salle (qui ressemble un peu au Temple du Temps). Soudain, une araignée géante arrive. Cette araignée géante partage des ressemblances avec Golgohma.

Cette vidéo était en fait une démo technique censée présenter les capacités graphiques de la Wii U. Elle n'a rien a voir avec le Zelda qui sortira sur Wii U dans le futur.

Voir égalementModifier

VidéoModifier

Golgohma Boss du Temple du Temps (Zelda Twilight Princess) HQ05:48

Golgohma Boss du Temple du Temps (Zelda Twilight Princess) HQ

Vidéo de Tototi15

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard