Fandom

ZeldaWiki

Gouen

3 341pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Gouen (ゴウエン Gōen) est le boss de la montagne de la Mort, dans Four Swords.

Il semble être un Podoboo, et ressemble un peu à Hot Head de Link's Awakening.

La forme normale de Gouen
Il attaque en rebondissant, tout comme Dera Zol, et laisse traîner du feu. Il peut aussi cracher du feu orange qui doit être évité. Si Link est touché par Gouen ou par du feu, se tunique brûle, et le jeune héros commence à courir dans toute la salle, en devenant incontrôlable. Parfois, Gouen crache des projectiles de la couleurs des Links, et le héros de la même couleur doit donner un coup d'épée dedans. Cela dévie la trajectoire du projectile vers un autre Link, et change aussi la couleur de ce dernier. Si cet obstacle lancé rencontre Gouen, le monstre de feu se décompose en plusieurs petites créatures, de la même manière que Jay-Harla, et les Links doivent les détruire. Au bout d'un instant, Gouen se reforme.

Quand toutes les créatures sont
La véritable forme de Gouen
détruites une première fois, Gouen révèle sa véritable forme, qui est celle d'une petit monstre rouge. Il continu cependant à agir comme avant, et se divise toujours en monstres de feu quand il est touché, et les quatre héros doivent répéter la manipulation deux fois de plus, pour pouvoir le vaincre.

Il libère l'accès à la grande fée des Flammes une fois vaincu, permettant aux Links d'obtenir une nouvelle clé.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard