FANDOM

Les Graines Mojos sont des objets récurrents de la série.

DescriptionModifier

Graine Mojo Icone OOT3D
Ce sont des munitions que Link récolte généralement en tuant des Mojo Babas et qu'il utilise avec son lance-pierre. Il les conserve dans un sac de graines.

Ocarina of TimeModifier

Graine Mojo OoT3D
Elles font leur première apparition dans Ocarina of Time avec le lance-pierre des Fées. Dans cet opus, on peut en trouver facilement, surtout à l'intérieur de l'Arbre Mojo. Link peut en outre obtenir deux améliorations de son sac de graines pour pouvoir en transporter jusqu'à cinquante.

Twilight PrincessModifier

Graine de Potiron TP
Dans Twilight Princess, ce sont des graines de potiron qui sont utilisées, et vendues au Chat-Pharnaüm pour jouer avec les enfants de Toal. Elles servent encore à recharger le lance-pierre. Cependant, les Baba Mojo laissent également tomber des graines, qui ne se distinguent pas des graines de potirons, mais qui doivent être des graines Mojo en toute logique.

Skyward SwordModifier

Graines (Skyward Sword)
Les graines Mojos refont surface dans Skyward Sword. En plus d'être obtenues en tuant les Mojo Babas, elles se trouvent aussi parfois dans la terre et peuvent être achetées à l'armurerie. Link peut acheter plusieurs sacs de graines et les améliorer.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Tingle MC
Tingle MC

On les retrouve dans Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends, lors du coup point faible de Lana avec une drageon: elle peut lancer un flot de graines Mojo à l'aide de son drageon. Lors de ce mouvement, elle est assistée par des bourgeons Mojo qui font de même.