FANDOM

Le Grand Arbre est un lieu de Skyward Sword. C'est un arbre immense qui se situe au centre de la forêt Firone.

DescriptionModifier

Comme son nom l'indique, le Grand Arbre est tellement grand, en fait, que son intérieur abrite de nombreuses pièces. Il devient accessible une fois que Link a fait la psysalis de Farore et obtient l'écaille du Dragon d'Eau. Avec écaille du Dragon d'Eau, Link peut nager sous l'eau et accéder l'entrée de l'arbre. Après avoir traversé un tunnel submergé rempli de racines, Link émerge à l'intérieur du grand arbre.

L'intérieur du grand arbre semble être aussi grand qu'un donjon et il abrite plusieurs variétés de flores. Son écorce a une teinte bleuâtre et est remplie d'un bassin d'eau dans son fond. Pour contourner l'intérieur de l'arbre, Link doit sauter sur les différentes plates-formes suspendues tout en les déplaçant avec la jarre Magique.

Après avoir réussi à surmonter les obstacles au sein de l'arbre, Link émerge d'une sortie près de la canopée de l'arbre, où une statue d'Oiseau peut être activée. À partir d'ici, Link suit un chemin qui fait le tour du tronc de l'arbre. Pour escalader l'arbre, Link doit gravir les nombreuses vignes qui poussent sur le tronc du Grand Arbre. Au sommet de l'arbre, sur une branche isolée, se trouve l’ermite Tikwi, Hibistus, qui peut être entendu en train de ronfler lorsque Link se rend au sommet. Hibistus dit Link ou l'entrée du lac Faroria dans la forêt Firone.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard