FANDOM

La Grande Forge est un lieu de Subrosia dans Oracle of Seasons.

Selon le Subrosien qui travaille dans la forge, les fours sont capables de faire fondre n'importe quel métal. Link, durant son aventure, doit y emmener le minerai rouge et le minerai bleu pour les faire fondre en Minerai Dur, qui est nécessaire pour créer l'écu d'acier (ou le Bouclier Miroir, si le premier a déjà été obtenu par l'intermédiaire d'un jeu lié).

CaractéristiquesModifier

Grand Forge OOS
La Grande Forge est située au nord-ouest de la Maison des Panneaux et au nord du Lac de Lave sur la bordure orientale de Subrosia. L'extérieur du bâtiment est équipé du système de ventilation et du matériel hydraulique de la forge. A l'intérieur, un bassin de lave s'étend le long du mur ouest de la forge. Un autre petit bassin de lave se trouve près de l'entrée. Il est supposé que la chaleur de la lave est mise à profit pour faire fonctionner le four. Le four lui-même semble avoir la forme d'un visage (un peu comme l'entrée du Donjon Épée&Ecu).

Les opérations dans la Grande Forge sont supervisées par le Forgeron Subrosien et quatre autres Subrosiens y sont employés.

AnecdoteModifier

  • Lors de la fonte des métaux, les forgerons exécutent une danse en face du four tandis que le minerai fond.

GalerieModifier

Lieux de Subrosia
Donjon Épée&EcuTemple des SaisonsForgeron de SubrosiaMarché SubrosienSalle de DanseGrande ForgeCamp des PiratesCimetière de SubrosiaCôte de SubrosiaLac de LavePlaines Sauvages de SubrosiaJungle au TrèsorVillage de SubrosiaVolcan de SubrosiaCarte de Subrosia OOS

Clique sur la zone

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard