Great Baguette des Sables

3 369pages sur

La great baguette des sables est un élément d'A Link Between Worlds. Elle réaparaît dans Hyrule Warriors et Legends.

A Link Between WorldsModifier

Lorsque Link a sauvé dix Ti'gorneaux et achète la Baguette des Sables de Lavio dans sa boutique, il peut obtenir cette amélioration de Big'Ornette. Cet objet à les mêmes capacités que la baguette des sables, mis à part que les colonnes de sables créées restent stables sans limite de temps.

L'une des missions à effectuer, lors d'un combat contre un Link noir consiste à utiliser la great baguette des sables et à gagner le combat.

Great baguette des sables HWL.png
La great baguette des sables apparaît également dans ces deux jeux, mais uniquement si le contenu relatif au pack Spirit Tracks & Phantom Hourglass est acheté. Il s'agit du stade 3 et 4 de la baguette des Sables. C'est ici Link Cartoon qui l'utilise.

Grâce à celle-ci il peut évidemment invoquer des colones de sables sur ses ennemis, mais également invoquer la locomotive des Dieux, pour la chauvaucher et vaincre ses ennemis. Il s'agit donc d'une puissante arme. L'élément qui lui est associé est le feu.

Voir aussiModifier