Great Marteau

Le great marteau est un élément d'A Link Between Worlds. Il réapparaît dans Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends.

A Link Between WorldsModifier

Lorsque Link a sauvé dix Ti'gorneaux et achète le marteau de Lavio dans sa boutique, il peut obtenir cette amélioration de Big'Ornette. Cet objet est identique au marteau normal, sauf que sa puissance est doublée et l'onde de choc produite est deux fois plus grande.

L'une des missions à effectuer, lors d'un combat contre un Link noir consiste à porter le coup final avec le great marteau.

Lavio Marteau3 HWL.png
Le Great Marteau réapparaît dans ces deux jeux, et est légèrement différent du great marteau original. Il s'agit du stade 3 du marteau utilisé par Lavio. Dans Hyrule Warriors, le joueur le débloque en achetant le pack A Link Between Worlds et l'obtiens de manière aléatoire, alors que dans Legends, le joueur doit la débloquer sur la carte de Lorule (carte du DLC). Il existe aussi une autre arme, plus puissante : le great Marteau DX (dans Legends uniquement), qui se débloque également sur les cartres de Lorule.

RemarqueModifier

Le manche du great marteau de ces jeux est différent de celui dans A Link Between Worlds, le manche du great marteau présent dans Hyrule Warriors est en réalité le sceptre de la princesse Hilda.

Voir aussiModifier