Fandom

ZeldaWiki

Grida

3 618pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Grida (クラネ Kurane) est une élève de l’école de Chevalerie dans Skyward Sword.

Commentaire de Fay Grida
Icône Fay.png
Voici Grida, une de vos camarades de l'école de chevalerie, Maître. C'est une dure à cuire. Apprentie chevalier, elle est dans une classe supérieure à la votre et attire souvent l'attention des garçons.

Elle est dans la classe supérieure à celle de Link, comme Kiko, et porte un uniforme de chevalier de couleur verte, avec un motif bleu, et un béret.

Grida lettre SS.jpg

Orbo et Kiko sont tous les deux amoureux d'elle. Si Link lui apporte la lettre d'amour d'Orbo, elle avoue être plus intéressée par Kiko que par lui. Elle trouve Kiko formidable, et l'admire, parce qu'il fait des rondes la nuit alors que personne ne lui a demandé. Ensuite Link peut aller en parler à Kiko, qui demande alors à Grida de sortir avec lui. Heureux d'avoir une petite amie merveilleuse, Kiko donne 5 cristaux de gratitude à Link. Grida aimerait bien rencontrer la mère de Kiko, et pense qu'elle doit être très travailleuse, comme lui (ce qui n'est absolument pas le cas).

La chambre de Grida est à l'étage et elle n'apprécie pas que Link y vienne la nuit. La salle de bain est toujours occupée, ce qui lui pose problème.

Galerie d'Hyrule HistoriaModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard