Fandom

ZeldaWiki

Gros Blin

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le Gros Blin (オヤブリン Oyaburin) est un ennemi qui apparaît dans Spirit Tracks. Il réaparaît dans Hyrule Warriors Legends.

Spirit TracksModifier

Gros Blin ST.png
Il est combattu en tant que mini-boss au cours d'une invasion pirate (soit dans la contrée Marine sur un bateau Pirate, ou ailleurs sur terre dans un tank); et aussi dans le mini-jeu "l'Assaut Incessant", ou dans le mini-jeu "Repaire des Pirates". Il utilise une massue géante de Moblins, et ressemble au Grand Moblin d'Ocarina of Time. Les Gros Blins semblent être des Petits Blins adultes.

Le Gros Blin est très lent, mais il est capable lorsqu’il touche Link, de lui infliger beaucoup de dommages. S'il touche Link, il l'envoie au loin, et le rend inconscient quelques secondes. Pour le vaincre, Link doit profiter de sa vitesse de réaction, relativement lente, pour s'avancer vers lui et le frapper, avant qu'il ne lance son offensive.

Hyrule Warriors LegendsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Gros Blin HWL.png
Les Gros Blin réapparaissent dans Hyrule Warriors Legends, ils sont des ennemis rencontrés dans l'arc "The Wind Waker", et aussi sur la carte The Wind Waker en mode aventure et dans les nouveaux DLC. Ils attaquent avec leur massue en donnant des coups normaux, et ils peuvent aussi lancer des impulsions au loin en frappant le sol (comme Volga), et donner des coups de massues répétés, ou un coup fort. Ces trois dernières attaques font apparaître leur jauge de point faible.

Il y a deux espèces de Gros Blins: les Gros blins et les Gros blins armés qui ont un casque et une armure grise. En mode légende, à la forteresse Maudite, un gros blin armé est le chef de la horde des monstres.

MatériauxModifier

Les Gros Blins normaux peuvent laisser de la fourrure de gros blin (matériaux de bronze) ou une massue de gros blin (argent). Les Gros Blins armés quant à eux laisser parfois échapper des épaulettes de gros blin armé (bronze) ou un casque de gros blin armé (argent)

  • Fourrure de gros blin
  • Massue de gros blin
  • Epaulettes de gros blin armé
  • Casque de gros blin armé

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard