Fandom

ZeldaWiki

Grosse Fleur Bombe

3 567pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Grosse Fleur Bombe est un objet d’A Link Between Worlds.

Les grosses fleurs bombes sont une espèce de chou péteur produisant une explosion tellement puissante qu'elle permet de détruire des rochers que même les bombes de Lavio ne démolissent pas. On ne peut en trouver qu'à deux endroits.

Le premier est le jardin de la boutique de fleurs bombes, au sud du village des bandits, à Lorule. Pour obtenir le droit de les utiliser, Link doit payer deux-cent rubis au vendeur de la boutique. Le jeune héros peut ensuite se rendre à côté de la boutique et inviter la grosse fleur bombe à le suivre. Il peut la guider jusqu'au rocher qu'il souhaite faire exploser, mais il doit être vigilant : la bombe explose si elle est frappée par un ennemi ou par Link lui-même.  Ainsi, Link peut notamment dégager l'entrée du palais du Marais et de la fontaine de la Grande Fée des rubis. Il n'a par contre pas le droit de se rendre dans le village avec la bombe. Si il essaie quand même, le vendeur l'en empêche.

Le deuxième endroit où poussent des grosses fleurs bombes est le château de Lorule. On ne les trouve que dans une seule pièce où elles servent à résoudre une énigme pour obtenir une petite clé.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard