Fandom

ZeldaWiki

Grotte de la Cascade

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Grotte de la Cascade est la première zone dans laquelle Link affronte des monstres dans Skyward Sword.

DescriptionModifier

Cette zone est une grotte assez humide, dans laquelle vivent de nombreuses Chauve-Souris et Blobs. Deux entrées mènent à cette grotte, l'une donnant sur Célesbourg, l'autre sur une petite zone en bordure du vide, où se trouve le célestrier de Link au début du jeu.

Link pénètre dans cette grotte au tout début de son aventure, alors que son célestrier a été capturé et enfermé par Hergo et sa bande. L'entrée de la grotte est fermée par des bambous, obligeant Link à se munir d'une épée avant de pouvoir entrer dans la grotte.

Bien plus tard dans le jeu, à l'apparition de la tour des Cieux, trois papillons bleus apparaissent au fond de la grotte. Si Link utilise sa lyre à cet endroit, une pierre Sheikah particulière, le vendeur de l'ombre apparaît. Celui-ci propose de vendre à Link les trésors les plus rares, contre une somme importante de rubis, et dans la limite d'un seul trésor à la fois (Link doit obligatoirement sortir de la grotte pour pouvoir faire d'autres achats).

EnnemisModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard