Fandom

ZeldaWiki

Grotte des Âmes Perdues

3 369pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Grotte des Âmes Perdues est un lieu de Four Swords Adventures.

Il s'agit du second stage du premier niveau, et le vent se leva, qui succède au stage du lac Hylia.

ProgressionModifier

La particularité de ce lieu est le manque de lumière, qui pousse les héros à beaucoup utiliser la lampe. Sans elle, les salles sans torches sont plongées dans l'obscurité totale. Il y a en revanche des salles avec des torches allumées, qui permettent de voir correctement sans lampe. Le stage commence par un long labyrinthe dans des couloirs sombres et termine par un puzzle, où il faut utiliser l'arc pour allumer des torches au loin. Les directions à prendre au début du stage sont : ouest, nord, est, nord. Si les Link se trompent de direction, ils doivent recommencer du début.

Tout au long de leur progression, les Link rencontrent des fantômes de vieux hommes qui leur donnent des indices. Ceux-ci déclarent être morts à cause de leur solitude.

Comme dans le second stage de chaque niveau du jeu, les Link y rencontrent Link noir à la fin du niveau, qu'il faut combattre. Un vieil homme explique que quand celui-ci change de couleur, seul le héros qui partage cette couleur peut le frapper.

Ennemis rencontrésModifier

Objets disponiblesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard