FANDOM

La Guerre du Sceau est un évènement de l'histoire d'Hyrule.

Elle a d'abord été mentionnée dans l'introduction d’A Link to the Past. Hyrule Historia situe cette guerre de nombreuses années après Ocarina of Time, dans la timeline de la défaite, au cours de laquelle Link a été vaincu par Ganon. Ganon a ainsi pu obtenir les fragments de la Triforce détenus par Link et Zelda et compléter la relique. Les Sept Sages interviennent alors pour sceller Ganon et la Triforce dans le Saint Royaume. Hyrule connait une brève période de paix, jusqu'à ce que plusieurs Hyliens avides de pouvoir et de richesse, ayant eu vent de rumeurs, se mettent en quête du Saint Royaume et du pouvoir qui y est dissimulé. Après y être entrés, ils sont transformés en monstres par l'influence maléfique de Ganon qui a transformé la Terre d'Or en monde des Ténèbres. Ils deviennent l'armée de Ganon, qui lance une attaque sur le royaume d'Hyrule, défendu par ses chevaliers : c'est le début de la Guerre du Sceau. Les Sept Sages, finissent par réussir à clore l'entrée du Saint Royaume selon les ordres du roi d'Hyrule, mais seulement après qu'Hyrule a subi de nombreuses pertes. D'après Hyrule Historia, la Guerre du Sceau marque le début du déclin de la race Hylienne, jusqu'ici étroitement liés aux dieux, ainsi que du pouvoir des sages.

GalerieModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Guerre du Sceau »

  • Catégorie évènement

    3 messages
    • Pour moi, c'est une bonne idée =) Pour retrouver les pages avec l'infobox événement, il te suffit de mettre une catégo...
    • Ah parfait merci ^^

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard