Fandom

ZeldaWiki

Héros des Humains

3 143pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le héros des humains est un personnage légendaire mentionné dans The Minish Cap.

HistoireModifier

Plusieurs temps avant les événements du jeu, Hyrule était ravagé par les ténèbres. Inquiet du devenir de leur royaume, les Minish forgèrent une épée et l'offrirent à celui que l'on appelle le héros des humains. Ce dernier hérita également d'un présent inestimable: la légendaire Force, une relique lui conférant des pouvoirs magiques infinis.

Le héros des humains parvint à repousser les ténèbres, et scella les monstres ainsi que l'épée Minish dans un coffre. Cette épée devînt un objet de culte, remise à la Famille Royale d'Hyrule. La Force quant à elle, fut scellée dans le corps de la princesse d'Hyrule, et transmise de génération en génération. Cependant, cela resta secret, de sorte à ce que personne ni même la princesse elle-même ne soit au courant.

IdentitéModifier

L'identité du héros des humains n'est pas connue. Plusieurs hypothèses peuvent être soulevées.

Une réincarnation de LinkModifier

Link, au travers de la série, devient souvent un héros au terme de son aventure: héros du temps dans Ocarina of Time, héros du vent dans The Wind Waker ... De plus, la représentation du héros des humains ressemble fortement à Link. Les événements comtés peuvent prendre place à la fin de l'ère de la Prospérité, une période de la chronologie qui n'a pas encore eu droit à un opus Zelda. Link pourrait être une fois de plus le héros venu sauver le royaume des envahisseurs.

Un Roi d'HyruleModifier

La Force a été transmise à la princesse d'Hyrule de génération en génération. Cela suggère que le héros des humains semble être proche de cette dernière. De plus, le Coffre Scellé a également été transmis à la famille royale d'Hyrule. Il est donc tout à fait possible que le héros des humains soit un membre de la famille royale d'Hyrule (peut-être même un roi).

Les seuls souverains connus sont le roi Dartas, père de Zelda, et le roi Gustave, un ancêtre de Dartas. Gustave pourrait être le héros des humains.

Tesshin, premier du nomModifier

Tesshin Ier est l'ancêtre des frères Tesshin. Il enseigne à Link l'attaque tourbillon uniquement si celui-ci a parlé à tous ses frères. C'est un valeureux guerrier qui prétend avoir été le meilleur épéiste d'Hyrule dans le passé (cependant, tous ses frères disent la même chose, donc on ne sait pas si l'information est réelle). Comme l'Esprit du Héros dans Twilight Princess, Tesshin Ier est un homme valeureux qui met en avant les valeurs humaines. De plus, il affirme être le seul à maîtriser l'attaque tourbillon, et ajoute que seule une lame sacrée est capable d’exécuter une telle attaque.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard