Fandom

ZeldaWiki

Hena

3 618pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Hena (ヘナ Hena) est la gérante du paradis du Pêcheur dans Twilight Princess.

Elle est la petite sœur de Lise et Kikolou.

HistoireModifier

Elle adore la pêche et admire le pêcheur Légendaire. Son but est de créer un aquarium avec toutes les espèces de l'étang, qui changent selon les saisons.

Lors de la première visite de Link, elle l'accompagne gratuitement pour lui apprendre les rudiments de la pêche. Elle est très à cheval sur les bonnes manières et n'aime pas que Link tape dans les murs (s'il est trop impoli, elle peut même le mettre dehors).

Sur les murs de sa boutiques se trouvent de nombreuses photos de son frère et de sa sœur, mais aussi du Pêcheur Légendaire et de sa plus grosse prise. Elle a créé un mini-jeu, le Korokoro, où Link doit diriger une bille sur un parcours de bois sans la faire tomber. Et en cas de réussite, il pourra utiliser le leurre grenouille. En outre, si Link observe la première photo d'Hena (à côté du Pêcheur Légendaire), Hena lui demandera qui d'elle ou de sa sœur Lise est la plus mignonne. Elle remercie Link s'il répond "Toi" et lui dit qu'il a des goûts bizarres s'il répond "Lise".

Hena est une jeune femme charmante, et elle le sait, tout comme elle sait en profiter : les tarifs d'une partie de pêche au Paradis du Pêcheur lorsque Link demande une barque à Hena sont les suivants (ce qui suit est une citation d'Hena) : " Bon, pour une partie de pêche avec la location de la barque incluse coûte 20 rubis. Et pour 100 rubis, tu peux bénéficier d'une charmante accompagnatrice ! ".

Anecdote Modifier

Hena pourrait bien être l'une des descendante du gérant de pêche d'Ocarina of Time, elle le suppose elle-même, mais cela n'a jamais été confirmé.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard