FANDOM

Hibistus (ホウジー Hōjī) est un personnage de Skyward Sword.

Il est connu comme étant le plus vieux Tikwi du jeu. C'est le dernier que Link rencontre. Il a des longs cheveux et une longue moustache. Il a élu domicile dans le grand arbre, c'est lui qui indique à Link le passage vers le dragon d'eau : Firone.

HistoireModifier

L'Ermite passe sa journée à dormir bruyamment au-dessus du Grand Arbre. Après que Link parvienne à trouver le Tikwi, il peut le réveiller avec son lance-pierre. Au réveil, le Tikwi est surpris de voir un vrai humain sur ​​la terre, Link lui explique qu'il est à la recherche de la flamme de Firone, qui doit être située dans la région. Hibistus mentionne qu'il sait quelque chose à propos de la flamme sacrée, mais demande d'abord à Link s'il peut garder un secret. Link ne doit pas dire, où il se cache, aux autres Tikwi. Hibistus explique qu'il y a bien longtemps, lorsque la déesse protégeait la terre, elle a donné à la flamme au Dragon d'Eau, un esprit à l'abri dans la province de Firone, et dit que son repaire se trouve au fond d'un lac appelé lac Faroria. Malheureusement, la porte menant au lac est scellée à «tous ceux jugés indigne». L'Ermite révèle le truc pour ouvrir la porte, et dit adieu au jeune héros.

Son nom lui vient de l'Hibiscus, une plante.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard