FANDOM

L'homme Maudit est un personnage d'Ocarina of Time et de Majora's Mask. Dans ses deux apparitions, il a été maudit par divers moyens en Skulltula à cause de son avidité.

ApparitionsModifier

Ocarina of TimeModifier

Dans Ocarina of Time, l'homme maudit apparaît en présence de ses cinq fils, eux aussi maudits en Skulltula. Ils résident tous dans la maison des Skulltulas au village Cocorico. Ils ont été maudits à cause de leur soif d'argent, et pour les libérer de la malédiction, il faut tuer les Skulltulas d'or disséminées un peu partout en Hyrule. Les fils reprennent leur apparence humaine en premier. L'homme maudit quant-à lui, redevient humain uniquement si les 100 araignées sont vaincues. Il donne alors un rubis doré à Link à chaque fois que celui-ci vient lui parler.

Majora's MaskModifier

Dans Majora's Mask, l'homme maudit s'est vu maudit par la maison des araignées des Marais elle-même. Selon lui, quelqu'un lui aurait dit qu'il pourrait devenir riche en visitant cette maison, et il lui confia le masque de Vérité. Encore une fois, Link doit tuer toutes les Skulltulas d'or afin de sauver l'homme. Cependant, si cette quête était très longue dans Ocarina of Time, elle est ici bien plus courte, car toutes les Skulltulas à tuer se trouvent dans la maison. Une fois guéri, il remet le masque de Vérité à Link; celui-ci permet, chose nouvelle, de parler aux chiens.

AnecdoteModifier

  • Dans Ocarina of Time, si Link attaque l'homme maudit, celui-ci se met à tournoyer, le blessant en cas de contact. Il s'agit donc de l'un des rares PNJ amicaux de la série potentiellement capable de tuer le héros!

GalerieModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Homme Maudit »

  • Homme maudit

    2 messages
    • Salut. Si quelqu'un a ''Majora's Mask'' ou son remake sous la main, est-ce qu'il pourrait vérifier...
    • Il me manque une manette Wii que je récupèrerai pas de suite pour jouer à l'original sur Wii, mais pour le remake je pourrais le tes...