FANDOM

Tingle MC
Tingle MC

La horde captive est une faction qui apparaît pour la première fois dans Hyrule Warriors, mais elle ne porte pas de nom. C'est dans Hyrule Warriors Legends qu'elle est nommée.

Description Modifier

La horde captive est divisée en trois régiments, il s'agit de monstres emprisonnés par la horde des monstres du désert Gerudo dans trois prisons éparpillées dans le désert. On ne sais pas pourquoi ils ont été enfermés, mais on peut supposer qu'ils ont trahi la horde des monstres. Leur cellule est gardée par un garde.

Dans Hyrule Warriors Legends, il semblerait que ce ne soit pas la horde de monstres qui les aient enfermé, puisqu'ils peuvent sauver la horde captive.

Catte armée apparaît d'abord en jaune, il s'agit donc d'une armée Tierce, même si elle ne se bat pas en tant que tel

Histoire Modifier

La horde captive se trouve enfermée dans le désert Gerudo. Elle apparaît lorsque Ganondorf, accompagné par Xanto et Ghirahim veulent exterminer les derniers serviteurs de Cya (qui ne sont autre que la horde des monstres), et prendre ainsi le contrôle du désert, pour agrandir leur base d'opération. C'est Ganondorf qui remarque que ces monstres sont emprisonnés. Si l’armée de Ganondorf élimine le géolier de la cellule, alors il libérera une partie de la horde captive enfermé en geole. En remerciement, cette partie de l'armée libérée se battra aux côtés de Ganondorf. Dans Hyrule Warriors Legends, la horde des monstres voudra aussi libérer la horde captive; si ils y parviennent, la partie de la horde qu'ils auront libérée se battra à leur compte.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard