Fandom

ZeldaWiki

Horde de Démons

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Horde de Démons est un ensemble d'ennemis formant un mini-boss dans Skyward Sword.

HistoireModifier

Lorsque Ghirahim enlève Zelda pour l'emmener dans le Domaine d'Hylia, dans le passé afin de ressusciter son maître, l'Avatar du Néant, il invoque une armée de monstres dans le but de ralentir Link pendant qu'il exécute son rituel de sacrifice.

CombatModifier

La Horde de Démons est composée de Bokoblins (rouges, archers, bleus), de Molblins et de Stalfos.

Durant la descente, Ghirahim créera quatre barrières où Link est obligé de vaincre les monstres invoqués:

  • la première barrière est gardée par cinq Bokoblins (chef)
  • la deuxième barrière est gardée par trois Moblins
  • la troisième barrière est gardée par un Bokoblin bleu pouvant se déplacer très vite
  • la quatrième barrière est gardée par deux Stalfos

Ensuite Link se retrouvera face à Ghirahim où il invoquera une multitude de Bokoblins sur un espace réduit pour les vaincre. Enfin, lorsque ce combat sera fini, Ghirahim n'ayant pas eu le temps d'accomplir son rituel, envoie Zelda dans les airs et se transforme pour affronter Link.

AnecdotesModifier

  • Le son de la corne que joue les chefs Bokoblins est la même que le garçon à la flûte dans A Link to the Past.
  • Cette bataille ressemble énormément à la bataille contre le capitaine Crâne de Pierre où cette fois-ci, Link monte le plateau au lieu de descendre au fond.

EnnemisModifier

VidéoModifier

Zelda Skyward Sword Dolphin - La Orda (Modo Heroe)18:15

Zelda Skyward Sword Dolphin - La Orda (Modo Heroe)

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard