Fandom

ZeldaWiki

Horloge Magique

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L'horloge magique (マジカルクロック Majikaru Kurokku), est un objet dans The Legend of Zelda.

Horloge Magique LOZ.png
Elles peuvent apparaître n'importe où. Si une horloge apparaît et que Link la touche, tous les ennemis dans la salle seront paralysés, lui permettant de les vaincre avec facilité. L'horloge Magique n'affecte pas les ennemis qui ne sont pas à l'écran, et une fois que Link sort de la salle, tous les ennemis se dégèlent, d'ailleurs, l'effet de l'horloge n'a pas de limite de temps et restera intact jusqu'à ce Link quitte la pièce. Link ne peut pas être blessé, même s'il touche les ennemis paralysés.

Commentaire du manuel Horloge Magique
Logo The Legend of Zelda.png

Lorsque Link s'en empare, l'ennemi cesse de bouger. Elle fonctionne seulement sur l'écran où  il se trouve à ce moment là.

Autres apparitionsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

BS The Legend of ZeldaModifier

Horloge Magique BSZ.png
L'horloge magique est un élément de The Legend of Zelda à nouveau présent dans BS The Legend of Zelda, qui est un remake. Sa fonction est la même.

Hyrule WarriorsModifier

Horloge Magique HW.png
L'horloge magique apparaît aussi dans Hyrule Warriors, et il s'agit cette fois-ci d'une arme de combat: seule Ruto peut s'en servir; elle la débloque en mode aventure dans la carte du DLC Majora's Mask. Elle lui permet de contrôler les eaux comme les écailles qu'elle utilisait précédemment; il s'agit du dernier niveau de l'écaille après écaille d'argent, écaille d'or, et écaille du dragon d'eau.

Horloge HW.png
Les horloges magiques, simplement appelées "horloges", sont également présentes au cours de certaines missions, mais uniquement dans la carte du mode aventure du DLC Master Quest. Ramassées, elles stoppent les ennemis pendant quelques secondes.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard