Fandom

ZeldaWiki

Hot Head

2 983pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Hot Head (デグフレイム Degu Fureimu) est le huitième boss de Link's Awakening. C'est le boss du Roc de la Tortue.

Description Modifier

Hot-Head (animation).gif
Hot Head semble être à l'origine une grosse boule de feu, c'est en réalité un slime rouge entouré d'une carapace, s'enflammant au contact de la lave.

En anglais "hot" signifie chaud et "head" tête.

Combat Modifier

Le combat se déroule dans une salle remplie de lave où Hot Head se contente de sauter en projetant de la lave, mais les boules envoyées par le boss infligent quatre cœurs de dégât ! Ce qui est considérable. La technique pour le vaincre est d'utiliser le bâton de feu (ce qui n'est pas très logique puisqu'elle envoie du feu, mais au moins ça fonctionne) ; lorsque le boss subit un coup, ses flammes disparaissent et il bouge en volant dans toute la salle avant de replonger et de reprendre sa forme de boule de feu. Après environ dix coups, la carapace d'Hot Head se brise, révélant sa vraie forme, pas de réel changement, (excepté le fait qu'il ne vole plus dans toute la salle quand il est touché). Quatre coups de bâton de feu sont nécessaires pour l'achever.

La meilleure technique pour l'avoir est de le toucher dès le début du combat : le boss saute devant vous, on peut alors marteler le bouton de la baguette magique, vous pourrez alors le tuer dès les dix premières secondes du combat.

Citations Modifier

  • SPLASHHH! Tu vas mourir! Jamais, je ne te laisserai jouer des Instruments des Sirènes!
  • NON!!!... Si tu n'étais pas venu ici, rien n'aurait changé. Tu ne peux pas réveiller le Poisson-Rêve! N'oublie pas... Nous faisons... tous partie... de son rêve...

​VidéoModifier

Zelda Link's Awakening - Boss 8 Hot Head01:08

Zelda Link's Awakening - Boss 8 Hot Head

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard