Fandom

ZeldaWiki

Hutte des Potions Magiques

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Hutte des Potions Magiques (魔法オババの薬屋 Mahou Obaba no Kusuriya), également appelée Hutte des Sorcières, est un magasin dans Majora's Mask.

CaractéristiquesModifier

Les propriétaires de ce commerce sont les sœurs sorcières Koume et Kotake. Il est situé dans les marais du Sud et ouvrent tout le temps.

Dans un premier temps, Kotake vend seulement des potions rouges et vertes, mais si Link lui apporte un champignon, elle sera en mesure de faire et de vendre de la potion bleue, et pour récompenser Link elle lui offrira d'ailleurs cette dernière sans avoir à payer.

Le magasin lui-même a la forme d'une bouilloire géante, peinte en rouge et suspendue sur une plate-forme au-dessus d'un petit lac. Kotake sert généralement les clients dans la boutique et Koume ramasse les ingrédients, tels que les champignons, dans d'autres régions du marais.

Pendant les trois jours qui se répètent, Koume est attaquée par Skull Kid et est immobilisée dans les bois Perdus. Si Link la rencontre agonisant dans les bois, il peut en informer Kotake qui lui remet en échange une potion rouge, qu'il peut alors utiliser pour revitaliser Koume. Il peut ensuite conserver la bouteille qui contenait la potion. Toutefois, si Link ne sauve pas la sorcière le premier jour, Kotake entrera dans les bois sur son balai afin de localiser sa sœur disparue, et Link ne pourra pas acheter des potions dans la boutique.

ProduitsModifier

GalerieModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Hutte des Potions Magiques »

  • Hutte des Sorcières

    8 messages
    • Ouais les noms des endroits dans Majora's Mask sont compliqués à déterminer (les différences entre Bois-Cascade/Marais du S...
    • Oui, surtout que certains lieux nommés en anglais ne le sont pas en français. Par exemple, il y a 2 zones différentes pour la Forteresse ...

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard