Fandom

ZeldaWiki

Hymne du Dieu de la Terre

3 345pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L’Hymne du Dieu de la Terre (地神の唄 Chijin no Uta) est un chant dans The Wind Waker. Il réapparaît également dans Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends

HistoireModifier

C'est sur l'île de la Terre que Link apprend ce chant. C'est en ce moment que l'ancien sage de la Terre, Laruto, apparaît et confie à Link la mission de trouver le nouveau sage qui la remplacera. Ce sage n'est autre que Médolie, qui vit sur l'île du Dragon. Lorsque Link joue ce chant devant elle, Médolie entre en contact avec Laruto et comprend qu'elle doit se rendre dans le temple de la Terre et prier les Dieux afin de rendre à Excalibur le pouvoir de repousser les forces maléfiques. Dans ce temple, il y a trois endroits où une stèle bloque le passage : pour la détruire, il faut que Médolie soit présente et joue ce chant avec Link. Par la suite, après que Link a battu le boss Jay-Harla, Laruto apparaît auprès de Médolie. Elles jouent une dernière fois l'Hymne du Dieu de la Terre pour qu'Excalibur retrouve la moitié de ses pouvoirs.

Plus tard dans le jeu, si Link revient dans la salle du boss où Médolie prie, il la verra toujours en train de jouer l'Hymne du Dieu de la Terre.
Fin du Spoiler.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

L'hymne du Dieu de la Terre réapparaît dans ces jeux. Médolie, armée de sa lyre peut le jouer lors de certaines attaques, nottament l'attaque forte 6, où Médolie joue en partie l'hymne au Dieu de la Terre pour innonder les ennemis de lumière. Elle le rejoue également en partie lors de sont attaque lorsque sa jeuge de Magie est vide.

En dehors de gamplays des personnages, le chant réapparaît également sur la musique du stage "Forteresse Maudite", et Médolie le joue également lors de sa cinématique de victoire.

AnecdoteModifier

  • Cet air est également l'une des deux parties de la musique de l'écran titre du jeu.

Voir aussiModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard