Fandom

ZeldaWiki

Indigo-Go's

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Indigo-Go's (ゾーラバンド・ダル・ブルー Zōra Bando Daru Burū) sont un groupe de musique Zora dans Majora's Mask, composé de cinq membres. Le groupe est basé dans le théâtre Zora, situé dans la Grande Baie. Une de leurs chansons les plus populaires est la "ballade du Poisson-Rêve" (clin d'œil à Link's Awakening), populaire depuis plusieurs générations.

MembresModifier

  • Lulu, la chanteuse
  • Evan, pianiste, compositeur et leader du groupe.
  • Mikau, le guitariste.
  • Japas, le bassiste.
  • Tijo, le batteur.
  • Toto, le manager du groupe.

Chacun des membres a sa propre chambre dans village Zora, à l'exception de Mikau et Tijo, qui partagent une chambre. L'entrée de leurs chambres est gardée par un Zora qui n'autorise pas l'entrée à toute personne qui n'est pas un membre de la bande.

BiographieModifier

Le groupe Indigo-Go's avait prévu un concert le jour du carnaval du Temps, mais, quand Lulu perd les sept œuf de Zora, elle perd sa voix. Pour aggraver les choses, ils furent volés par les pirates Gerudo, forçant leur manager à annuler le spectacle. Evan garde secret le problème de Lulu au reste de la bande, et charge Mikau de récupérer les œufs. Car ils sont la clé pour permettre à Lulu de retrouver sa voix. Malheureusement, Mikau a été gravement blessé par les pirates et a été laissé dans les eaux de la Grande Baie.

Indigo go's.jpg
Lorsque Link arrive dans la Grande Baie, il trouve Mikau aux portes de la mort et il le traîne jusqu'à la rive pour tenter de le sauver. Malgré cela, Mikau décède après que Link lui joue le "chant de l’Apaisement", ensuite Mikau lui laisse le masque Zora et lui demande de retrouver les œufs Zora.

Une fois que Link bat Gyorg du temple de la Grande Baie, Le groupe Indigo-Go's répète dans le théâtre. Pendant le générique de fin, on voit le groupe avec Link-Zora, qui exécute une chanson dans le Milk Bar.

Anecdote Modifier

  • Le groupe jouera la ballade du Poisson-Rêve lors des crédits de fin.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard