FANDOM

Instruments des sirénes
Les instruments des Sirènes sont des objets de Link's Awakening.

Ces huit instruments détiennent le pouvoir de réveiller le Poisson-Rêve de son sommeil, mais ils sont gardés par huit boss respectifs dans les huit Temples de l'île Cocolint. Lorsque les huit ont été récupérés, Link doit jouer la ballade du Poisson-Rêve devant l'œuf sacré afin d'y entrer.

InstrumentsModifier

Le Violon des Vagues :Modifier

Le Violon Vague LA (1)
C'est le premier instrument des sirènes. On le trouve en battant le Moldorm de la Cave Flagello.

La Conque de l'Écume :Modifier

La Conque de l'écume LA (1)
C'est le second instrument des sirènes. On le trouve en battant le Génie de la Grotte du Génie.

La Cloche des Algues :Modifier

La Cloche des Algues LA (1)
C'est le troisième instrument des sirènes. On le trouve en battant Slime Eye de la Cave aux Clés.

La Harpe du Reflux :Modifier

La Harpe du Reflux LA (1)
C'est le quatrième instrument des sirènes. On le trouve en battant Jellyfish de l'Abîme du poisson.

Le Xylophone Marin :Modifier

Le Xylophone Marin LA (1)
C'est le cinquième instrument des sirènes. On le trouve en battant Slime Eel dans le Poisson Chat.

Le Triangle de Corail :Modifier

Le Triangle de Corail LA (1)
C'est le sixième instrument des sirènes. On le trouve en battant Façade dans le Temple du Masque.

L'Orgue de l'Embellie :Modifier

L'Orgue de l'Embellie LA (1)
C'est le septième instrument des sirènes. On le trouve en battant Evil Eagle dans la Tour du Vautour.

Le Tambour des Marées :Modifier

Le Tambour des Marées LA (1)
C'est le huitième et dernier instrument des sirènes. On le trouve en battant Hot Head dans le Roc de la Tortue.

Voir aussi :

GalerieModifier