FANDOM

Jérine est un personnage qui apparaît dans Breath of the Wild.

Description Modifier

Jérine est l'assistante et la femme de Faras, propriétaire du laboratoire antique d'Akkala situé dans les profondeurs d'Akkala. Il s'agit d'une jeune femme très intelligente et très appréciée à en juger les écrits de Faras dans son journal. Jérine et Faras ont un fils, Nad.

Rencontre et fonction Modifier

Jérine travaille au laboratoire antique d'Akkala. Lorsque Link arrive, Faras et Jérine sont absents et s'il parle alors à Cherry, Jérine et Faras arrivent dans le laboratoire.

Si Link s'adresse à Jérine, elle lui dira qu'elle étudie les anciens sanctuaires Shaikahs et guidera Link vers un d'entre eux. En outre, Link pourra lui demander plus d'informations sur Faras et leur fils.

Histoire Modifier

L'histoire de Jérine est brièvement expliquée dans le journal de Faras. Jérine est une scientifique Sheikah originaire de Cocorico. Elle fut envoyée par Impa pour assister Faras. Lorsqu'elle arriva, elle épata très vite Faras par ses compétences multiples, et elle lui prêta main forte pour fabriquer Cherry. Cependant, elle commençait à jalouser Cherry puisque son mari passait plus de temps avec la pierre Guide qu'avec elle. Jérine eut également rejoint Pru'Ha pour réaliser au stage avec elle.