Fandom

ZeldaWiki

Jellyfish

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Jellyfish est apparue comme étant le boss de l'Abîme du poisson, le quatrième donjon dans Link's Awakeningainsi que le mini-boss du Ventre de Jabu-Jabu dans Oracle of AgesIl ressemble fortement à une Baudroie.

Apparitions Modifier

Link's AwakeningModifier

Link
Jellyfish bouge.gif
rencontre ce boss dans l'Abîme du poisson, le quatrième donjon dans Link's Awakening. Jellyfish est celui qui garde La Harpe du Reflux. Lors du combat, Link devra l'affronter sous l'eau, son point faible est la lumière qu'il se sert comme d'un leurre. Les coups d'épée marcheront mais l'Arc et les Bombe fonctionneront aussi bien. Ce boss ne dispose d'aucune stratégie pour le battre, il est même possible de le tuer avant qu'il attaque.
Poisson jellyfish.png
Des petits poisson risque d'apparaître durant la bataille. Il ne font aucun mal à Link, il ne font que nager sans rien faire. Ils ont juste besoin d'un coup d'épée pour être battue.

Oracle of AgesModifier

Jellyfish OOA.png
Jellyfish fait également une apparition dans Oracle of Ages. Bien qu'il se trouve être le mini-boss du Ventre de Jabu-Jabu, la bataille se joue sur terre ferme. Le poisson tentera soit de sauter au dessus du héros, soit de lui envoyer des bulles.

La meilleure stratégie consiste à utiliser le Lance-Graines sur lui et à le frapper. Après plusieurs essaie, Jellyfish explosera, et libérera accès à une autre partie du donjon, où se trouve l'inverseur.

CitationsModifier

  • GLOU GLOU ! GLOUP ! GLOUP ! MIAM ! A MANGER ! GLOUP ! GLOUP !

GalerieModifier

VidéoModifier

Zelda Link's Awakening - Boss 4 Jellyfish01:20

Zelda Link's Awakening - Boss 4 Jellyfish

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard