FANDOM

Kaï est un personnage qui apparaît dans Breath of the Wild.

DescriptionModifier

Kaï est un vieux Piaf qui est d'ailleur le chef de cette tribu ainsi que doyen du Village Piaf dans la région des Confins de Tabanta. Il est très grand et à l'air d'un être sage et noble.

HistoireModifier

Link fait la rencontre de Kaï au cours de la quête des créatures Divines. Comme Impa le lui avait dit, Link devait rencontrer les chefs des quatre tribus protectrice des cratures divine, et donc Kaï le chef des Piafs. Lorsque Link rencontre Kaï, celui-ci lui demande ce qui l'ammène dans les environ, et Link lui explique qu'il veut calmer Vah'Medoh. Kaï lui dit alors que celà est impossible, car seul un prodige peut manoeuvrer Vah'Medoh. Cependant, lorsque Link lui dit son nom, Kaï lui dit que ce nom lui dit quelque chose. Il lui dit qu'il s'agissait du prodige Hylien qui a perri il y a un siècle. Étant donné que Link n'a pas l'épée de Légende, Kaï le considérera alors comme le descendant du prodige. Étant donc lié au prodige, Kaï confit à Link la tâche de calmer Vah'Medoh. Il lui dit que Teba, le plus puissant archer Piaf, est en train de préparer une nouvelle offensive sur la créature Divine. Il conseille donc à Link de partir à la rencontre de Teba, et lui disant que Dézelle, la femme de Teba, pourrait lui dire où il se trouve.

Lorsque Link a appaisé Vah'Medoh, Kaï lui dit alors qu'il savait qu'il était le vrai prodige Hylien, et non un descendant. Il le remercie pour tout le peuple Piaf et lui remet le tésor de leur tribu : l'arc de l'Aigle qui appartenanit autrefois au prodige Revali.

Kaï est aussi un des personnages qui peut indiquer à Link où trouver l'épée de Légende. Kaï lui dit alors qu'il pourra trouver l'épée dans les bois Perdus, mais ne lui dit pas où trouver ces bois.